Ski d’Or à Méribel

La station de Méribel reprend le flambeau pour l’organisation de la 26ème édition du Ski d’Or, le 07 avril 2012 au stade de Corbey à Méribel. Cette confrontation nationale réunie enfants et parents, élèves des ESF.

Cette compétition est réservée aux plus de 13 ans titulaires au minimum de la Flèche d’argent ou du Chamois d’argent dans les catégories minimes, cadet(e)s, juniors et seniors proposant un Slalom spécial et parallèle.
Comme toutes les années, les épreuves de l’étoile et du ski d’or sont réservées aux enfants des écoles de ski donc ayant pris des cours (collectifs ou particuliers) pendant la saison en cours. Pour les enfants ne venant que pendant les vacances de Pâques, les qualifications se feront sur cette période de vacances pour la saison suivante.

 

Pour plus d’information, contactez l’Office de Tourisme de Méribel au : 04.79.08.60.01.

Pensez à réserver votre séjour sur les sites CIMALPES : www.cimalpes.com et www.cimalpes-lifeart.com.

Share and Enjoy:
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Twitter

Mots-clefs :, , , , ,

Leave a Reply