Vos vacances à la montagne à petits prix

Cet été, la montagne fera de l’ombre à la mer. Offrez vous des vacances inoubliables dans un des plus beaux sites français. Courchevel, Méribel et le reste des 3 Vallées constituent un terrain de jeu et de détente exceptionnel pour les amoureux de la nature, de sports et de montagne. Réservez vos vacances sur www.cimalpes.com et venez profiter des très nombreux évènements organisés par les offices du tourisme de Courchevel et Méribel. En voici une sélection…

- Les samedi 4 et dimanche 5 juillet se tiendra la 10ème édition des « 3 Vallées Tout Terrain ». Samedi, du free bike, soit 20 km de descente libre et chronométrée. Dimanche, le Rando Tour, une randonnée en boucle au départ de chacune des stations.

- Les 11 et 12 juillet à Courchevel se tiendra la 11ème édition des Teenages Games. Au progamme, du kayak, du patinage, de l’escalade, du VTT, du tir à l’arc, du triathlon, du cross, du trampoline, etc. De 7 à 14 ans.

- Les 25 et 26 juillet, venez nombreux vous régaler à la Fête de la Madelon. Profitez des plats traditionnels savoyards et goutez les alcools locaux en plein coeur du charmant village du Praz.

- Le 8 août, participez à la Courch’ A Pied, un week-end résolument axé sur la rencontre, rassemblant esprit sportif et traditions dans une atmosphère festive puisque dans le même temps, le village du Praz accueille la fête de la Madelon. Les Courch’à Pied proposent deux courses de 8 et 16 km, deux trails, deux trails de 30 et 50 km, une course pour les enfants, et une montée chronométrée des tremplins olympiques.

Courch A Pied à Courchevel

- Les samedi 8 et dimanche 9 août, se tiendra l’évènement trail incontournable de l’été: le X TRAIL COURCHEVEL. Course qualifiante pour le mythique Ultra Trail Mont Blanc, le X TRAIL proposera 2 tracés (30 et 53 km) à travers le parc de la Vanoise, les sommets de Courchevel et plus de 10 cols. Courchevel, Odlo et Cimalpes sont partenaires de cet évènement immanquable.

- Jeudi 13 & Vendredi 14 août 2009: Pour sa 19ème édition consécutive, Courchevel accueille la Coupe du Monde d’été de saut à ski. Les sauteurs s’affronteront sur quatre épreuves, toutes situées en Europe. Au vu du succès de la tournée des 4 tremplins d’hiver, la FIS a souhaité mettre en place une tournée identique durant la saison estivale.

Et ce n’est qu’un avant-goût! Venez passer des vacances inoubliables à Courchevel ou Méribel à petits prix en réservant votre séjour sur www.cimalpes.com.

Share and Enjoy:
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Twitter

Mots-clés : , , , , , , ,

Leave a Reply