Teenage Games à Courchevel cet été!

Courchevel et Méribel viennent de fermer leurs remontées mécaniques. La saison d’hiver est terminée et il va donc nous falloir attendre jusqu’à décembre pour pouvoir à niveau dévaler les pistes de Courchevel et Méribel; à moins d’aller faire du ski de randonnée ou de skier à Val Thorens. Mais l’été arrive à grands pas et il y a fort à parier que la montagne fera de l’ombre à la mer. Eté comme hiver, les 3 Vallées nous réservent leur lot d’activités de plein air, d’animations montagnardes, de sports, de détente, etc. Courchevel et Méribel vous accueillent tout l’été dans le cadre enchanteur des 3 Vallées et vous invitent à participer à leurs nombreuses animations. Le lancement de la saison d’été se fera cette année encore par les célèbres Teenage Games…

Un week-end de juillet de folie ! Samedi 11 et dimanche 12 juillet ça va être la fête des enfants et des ados dans toute la vallée de Courchevel. Deux jours de sport, de fous rires, d’efforts, d’aventures dans le cadre sublime de Courchevel. Pas d’entraînement cette année, on commence tout de suite par la compétition le samedi, qui se poursuivra le lendemain pour finir par la remise des prix le dimanche après-midi dans le forum.

Par contre, pour ceux qui veulent s’entraîner pour arriver fin prêt à la compet’ et tout déchirer, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire au stage Pré-Teenag’ qui se déroulera du 6 au 10 juillet. Les inscriptions sont à effectuer auprès de l’ESF de Courchevel 1550. Plus d’infos sur le site des Tremplins d’Eté de Courchevel : www.courchevel.com/tremplindete

Cette année, plus de roller! Et oui, car short-track + roller, ça faisait la part belle à nos hockeyeurs et patineurs donc on le remplace par une nouvelle épreuve que vous aviez déjà testé en 2007!

LE GRAND RETOUR DE L’EPREUVE 100% SAVOYARDE

Retour d’une épreuve 100% savoyarde aux Teenag’ : la force savoyarde ! Ca va être la surprise totale, on va vous concocter une épreuve complètement délire, va falloir faire travailler ses petits muscles et ses méninges !

Enfin, est-il utile de rappeler que les vacances à la montagne restent 2 fois moins chers qu’à la mer pour un décor idyllique et des activités exceptionnelles pour tout la famille. Pensez donc à consulter les offres de vacances sur www.cimalpes.com

Share and Enjoy:
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Twitter

Mots-clés : , ,

Leave a Reply